Adjointe Administrative Bilingue

    Montréal, Québec, Canadà

    Nous sommes mandatés par une entreprise d’envergure  de Montréal. Notre mandat consiste à recruter une adjointe administrative de haut calibre pour notre client qui est dans le domaine de la technologie de l'information .Ce poste permanent demande une rigueur exemplaire dans toutes les tâches à effectuer.

    Les Services Kelly sont à  la recherche d'un (e) adjoint(e) administatif(ve ) qui sera le soutien aux différents gestionnaires  . L’adjoint administratif est responsable de la prestation des services professionnels et du soutien opérationnel au plus haut niveau . Anticipe et gère les besoins à court et à long terme en rapport avec les objectifs stratégiques de la direction.

     

    Tâches

     

    • Saisir, mettre en forme et éditer des documents (rapports, publications, comptes rendus de réunions)
    • Vérifier la conformité des documents selon les modèles de la compagnie
    • Réviser les textes et corriger les erreurs de typographie, d'homogénéité et de présentation
    • Coordonner la production du rapport annuel des activités de la compagnie 
    • Traduire divers documents du français à l’anglais et vice-versa
    • Élaborer, rédiger, assembler et réviser les documents d’offres de services en collaboration avec les directeurs d’équipes
    • Contribuer au respect et à l’amélioration des modèles et processus internes d’élaboration des offres de services
    • Comptabiliser et archiver les données concernant les activités 
    • Compiler les statistiques et produire les présentations graphiques des données 
    • Gérer les références bibliographiques des publications 
    • Comptabiliser et archiver les données concernant les références biographiques et les participations aux différentes activités des équipes 
    • Assurer la gestion et l’archivage des documents  
    • Organiser les réunions (planification, ordre du jour, horaire, rapports, documents et matériel informatique nécessaire)
    • Coordonner les dispositions de voyages, réservations de vols et de chambres d’hôtel.
    • Préparer les présentations PowerPoint
    • Préparer des rapports de dépenses
    • Effectuer toute autre tâche connexe

     

    Qualifications requises

     

    • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou administration et un minimum de 2 à 5 années d’expérience pertinente ou toute autre combinaison équivalente
    • Habileté rédactionnelle supérieure
    • Parfaitement bilingue à l’écrit et à l’oral
    • Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)

     

    Qualités recherchées

    • Capacité à œuvrer dans un milieu où la technologie est en constante évolution et où les activités se déroulent à un rythme rapide
    • Compétences marquées en gestion de priorités et capacité de mener à bien et simultanément plusieurs dossiers dans le respect des échéanciers
    • Autonomie, esprit d’initiative et prise de décision
    • Excellentes habiletés de communication, professionnalisme et courtoisie

     

    Conditions 

     

    • Poste permanent à temps plein 
    • Salaire concurrentiel
    • Gammes d'avantages sociaux complètes 
    • Flexibilité d'horaire 
    • Environnement de travail professionnel

     

    À propos de nous:


    Kelly Services croit aux relations et non aux transactions. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes engagés à faire en sorte que les chercheurs d’emploi les meilleurs employeurs du Canada et du monde entier puissent trouver du travail. Que vous soyez spécialisé dans les domaines des sciences, de l'informatique, des finances, de l'ingénierie, du marketing, de la fabrication, des centres de contact ou de la gestion d'entreprise, et que vous soyez intéressé par des postes de débutants ou de direction, nous travaillerons avec vous pour comprendre votre aime, n'aime pas, objectifs et ambitions, et vous présente des opportunités qui répondent à vos besoins. Voir ce que nous avons à offrir.

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    Category: Administrative

    Reference ID: CA7899CG000321

    Date Posted: 04/07/2019

    Shortcut: http://jobs.en.kellyservices.ca/nypIZJ

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