Montreal: Bilingual Office Clerk

    Montréal, Québec, Canadà

    Nous embauchons actuellement plusieurs agents bilingues français pour travailler avec un contrat de plus de 3 mois avec une banque très réputée. Les candidats retenus apporteront une expérience de bureau antérieure et fourniront un soutien administratif aux projets et aux tâches.

    Titre du poste: Agent des opérations bilingue / Rôles de saisie de données

    Date de début: dès que possible Horaires: (du lundi au vendredi) de 8h00 à 17h00

    Échelle de taux de rémunération: 16,90 $ - 18,90 $

    Lieu: Montreal, H3C 3A9Titre du poste: officier des opérations

    Département: Traitement de la succession

    Raison de l'ouverture: High Volumes

    Département: Traitement de la succession

    Raison de l'ouverture: High Volumes

    Ce rôle a-t-il été ouvert auparavant? Si tel est le cas, veuillez indiquer le numéro de la demande: Oui 83896. Vous ne savez pas s'il s'agit du numéro correct. L’agent pour lequel je souhaite refléter la demande est Josy-Joel Pungi

    Quels sont les horaires de travail; veuillez spécifier également les heures de pause: de 8h00 à 16h30, des pauses peuvent être sélectionnées par l'agent

    Des heures supplémentaires seront-elles requises (O / N): éventuellement oui

    Si oui, combien d'heures supplémentaires prévues: 2-4 heures par semaine

    Probabilité d'extension: probable

    Brève description du projet:

    Traitement de divers types de transactions

    Clôture des comptes avec émission de chèques et préparation de relevés d'impôt

    Transfert de fonds d'un régime décédé à un régime de survivants

    Equipe / Culture:

    Equipe de 21 agents

    Fort travail d'équipe

    Responsabilités quotidiennes:

    Responsable de prioriser les volumes de travail

    Assurer le maintien d'un travail de qualité

    Certifications:

    Connaissance des régimes enregistrés et non enregistrés (agréable d'avoir)

    Connaissance de la préparation des relevés d'impôt (Nice to have)

    Quelle connaissance du programme, de la technologie ou du logiciel est essentielle pour ce rôle et à quel titre le candidat retenu l'utilisera-t-il?

    Excel - dans une certaine mesure - connaissances de base requises - les modèles Excel sont utilisés dans le travail quotidien

    Système de la Banque Royale - grande mesure

    Système immobilier - grande mesure

    Doit avoir des compétences / expérience (par ordre de priorité):

    Solides compétences en dactylographie (doit avoir)

    Solides compétences analytiques

    Bilingue

    Solides compétences multitâches

    Bien d'avoir des compétences / expérience:

    • expérience précédente des systèmes bancaires

     

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    À propos de nous
    Kelly Services croit aux relations, pas aux transactions. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à jumeler avec succès les chercheurs d'emploi aux meilleurs employeurs du Canada et du monde entier. Nous remplissons des postes de niveau d'entrée à la direction, de façon temporaire ou permanente. Que votre spécialité soit la science, l'informatique, la finance, l'ingénierie, le marketing, la fabrication, le centre de contact ou la gestion d'entreprise, nous allons travailler avec vous pour comprendre vos goûts, vos ambitions et vos ambitions. Voyez ce que nous avons à offrir.

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    Kelly Services (Canada) Ltée. S'engage à fournir des accommodements pour les personnes handicapées dans toutes les étapes du processus d'embauche tel que requis en vertu de sa politique d'adaptation de l'emploi. Kelly travaillera avec les candidats pour répondre aux besoins en matière d'adaptation qui sont communiqués à Kelly à l'avance

    Type d'emploi : Contractuel

    Salaire : 18,90 $ /heure

     

     

    We are currently hiring for multiple French Bilingual Officers to work a 3 + month Contract for a very reputable bank. The successful candidates will bring previous office experience and will provide clerical support to projects and assignments.


    Job Title: Bilingual Operations Officer/Data Entry Roles
    Start Date: asap
    Hours: (Mon to Fri) 8:00am – 5:00pm
    Pay Rate Range: $16.90 - $18.90
    Location: Montreal, H3C 3A9


    Department: Estate Processing
    Reason for opening: High Volumes
    Has this role been open before? If so please indicate the request number: Yes 83896. Not sure if this is correct number. The agent I’d like to mirror the request for is Josy-Joel Pungi
    What are the hours of work; please specify break times as well: 8:00-4:30 breaks can be selected by the agent
    Will overtime be required (Y/N): Possibly yes
    If yes, how much forecasted overtime: 2-4 hours per week
    Likelihood of extension: Likely

    Brief Project Description:
    Processing various types of transactions
    Closing accounts issuing cheques and preparing tax slips
    Transferring funds from deceased plan to survivors plan

    Team/Culture:
    Team of 21 agents
    Strong teamwork

    Daily Responsibilities:
    Responsible to prioritize work volumes
    Responsible for ensuring quality work is maintained

    Certifications:
    Knowledge of Registered and Non Registered Plans (Nice to have)
    Knowledge of preparation of tax slips (Nice to have)

    What program/technology/software knowledge is essential for this role and in what capacity will the successful candidate be using it:
    Excel – to some extent – basic knowledge required- Excel templates are used in daily work
    Royal Bank System-great extent
    Estate System-great extent

    Must Have Skills/Experience (In order of priority):
    Strong typing skills (must have)
    Strong analytical skills
    Bilingual
    Strong multi-tasking skills

    Nice to Have Skills/Experience:
    •previous experience banking systems

    Soft Skills:
    •Strong team player

    Please describe the work environment:
    Production environment – focus is on Quality work and Productivity
    Extensive training will be provided

    Interview Process: In Person Interview

    Is there any flexibility should the candidate have any pre scheduled required time off / vacations during the contract?
    Flexibility is limited for the first 3 months as training is ongoing and the contract is due to high volumes. If extended there will be flexibility but must fit in with business needs at the time.

    Will there be training provided (Y/N): Yes extensive training. Candidate is to take notes and to ask questions freely to ensure a solid understanding of the processes.

    Brief description of training/training schedule: Training starts with the simpler tasks and progresses over time to more complicated and complex transactions

     

    About Us

    Kelly Services believes in relationships, not transactions. That’s why we’re committed to successfully matching job seekers with the best employers across Canada and around the world.  We fill positions from entry level to management, on a temporary or permanent basis. Whether your specialty is science, IT, finance, engineering, marketing, manufacturing, contact centre or business administration, we’ll work with you to understand your likes, dislikes, goals and ambitions, and present you with opportunities that meet your needs. See what we have to offer.

     

    Kelly Services (Canada) Ltd., is committed to providing accommodations for people with disabilities in all parts of the hiring process as required under its Employment Accommodation Policy. Kelly will work with applicants to meet accommodation needs that are made known to Kelly in advance.

     

     


    Category: Banking/Financial Services

    Reference ID: CA769ACZ000142

    Date Posted: 05/07/2019

    Shortcut: http://jobs.en.kellyservices.ca/kicNFy

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