Adjoint(e) de direction bilingue

    Montreal, QC, Canada
    • Montreal (H3A 3G4)
    • Bilingue (Francais/ Anglais)

    Adjoint(e) de direction 

     

    Contrat de 6 mois avec possibilité de permanence

    Salaire: 27.00 $ à 29.00 $/ heure à discuter 

     

    L’adjoint de direction aura pour tâche de fournir du soutien administratif généralement à trois à cinq associés ou directeurs de services. Le candidat retenu devra travailler aux côtés de ses associés pour répondre de manière proactive à leurs besoins quotidiens et les aider à gérer leurs domaines de services. Il devra également avoir le souci du détail, un bon sens de la planification et de l’organisation, et être en mesure de travailler de façon autonome dans un environnement dynamique où il sera appelé à gérer des renseignements confidentiels.

     

    Le candidat retenu aura les responsabilités suivantes :

    • Fournir un excellent soutien administratif aux associés ou directeurs de service du Cabinet, notamment la gestion du calendrier, du soutien lors des réunions, les préparatifs de voyage ainsi que la rédaction de lettres et de courriels tout en faisant preuve d’une grande discrétion et en veillant à la confidentialité des renseignements;
    • Fournir un soutien rationalisé et axé sur le cycle de vie des clients, notamment en ce qui a trait aux notes de frais et aux factures;
    • Coordonner les réunions à l’intérieur et à l’extérieur du Cabinet et y assister, à la demande des associés, afin de noter les mesures à prendre qui doivent faire l’objet d’un suivi indépendant;
    • Assurer le soutien du milieu de travail souple, c’est-à-dire louer et réserver l’espace approprié et les autres ressources nécessaires;

     

     

    Qualifications

    Le candidat retenu devra également posséder les compétences suivantes :

    • Au moins cinq ans d’expérience en service à la clientèle ou en administration dans un environnement professionnel et dynamique axé sur le service à la clientèle;
    • Engagement exceptionnel à l’égard du service à la clientèle et de l’amélioration continue;
    • Aptitude à gérer une information hautement confidentielle; le doigté, la conciliation et la discrétion sont essentiels dans ce poste;
    • Aptitude confirmée à établir l’ordre de priorité des tâches selon leur importance et leur urgence relatives;
    • Capacité de travailler avec un minimum de supervision et de direction;
    • Excellentes connaissances des logiciels largement utilisés à l’échelle sectorielle tels que Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint) et Adobe Acrobat;
    • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit
    • Souplesse nécessaire pour faire des heures supplémentaires au besoin.

    Category: Administrative

    Reference ID: CA769AMC000620

    Date Posted: 15/08/2019

    Shortcut: http://jobs.en.kellyservices.ca/jIN3zT

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