Responsable des comptes recevables/recouvrement

    Montreal, QC, Canada

    Vous cherchez une occasion de faire carrière au sein d’une clinique médicale dynamique et en croissance?

    Vous voulez travailler dans une culture axée sur le travail d’équipe?

    Vous êtes une personne dynamique et polyvalente et vous avez de l’expérience dans le domaine?

    Nous avons L’emploi pour vous !

    • Principales tâches et responsabilités :
    • Traiter des appels et de la correspondance fréquente dans un service comptabilité axé sur les objectifs.
    • Fournir un service à la clientèle en partenariat avec les clients, afin de résoudre des problèmes et de surmonter des obstacles liés aux cas de paiements en retard ou de non-paiement.
    • Gérer les demandes provenant de clients (internes et externes), fournir l’information nécessaire et assurer un suivi rapide.
    • Assurer la liaison avec les gestionnaires des différents services afin de produire des factures exactes et passer en revue l’ensemble du travail effectué.
    • Prendre les mesures nécessaires pour améliorer les résultats.  
    • Préparer les dépôts bancaires ;
    • Vérifier les rapports journaliers, analyser les données et détecter toute anomalie dans la facturation ;
    • Répondre aux clients sur les demandes de recouvrement;
    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

    Exigences :

    • Baccalauréat en comptabilité ou DEC en comptabilité;
    • Expérience d’au moins 3 ans des comptes clients, des comptes fournisseurs, de l’encaisse ou de la facturation.
    • Bilinguisme (français et anglais)
    • Connaissance d’Accumba, un atout
    • Volonté d’offrir un service à la clientèle excellent
    • Excellentes aptitudes pour la communication, tant orale qu’écrite
    • Esprit d’équipe
    • Capacité d’établir des priorités et de gérer plusieurs responsabilités
    • Bon sens de la planification et de l’organisation
    • Personne sachant respecter les échéances et axée sur les résultat
    • Connaissance de niveau intermédiaire des logiciels Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Access)
    • Connaissances de niveau avancé du logiciel Excel de Microsoft 

    Conditions :

    • Horaire : 37,5 heure/semaine ;
    • Emploi permanent ;
    • Salaire concurrentiel selon l’expérience en lien avec le poste ;
    • Programme complet après 3 mois (médical, dentaire, vision) ;
    • Assurance collective.
    • 5 jours de maladie
    • Régime de retraite

    Category: Clinical

    Reference ID: CA7822AL000171

    Date Posted: 01/10/2019

    Shortcut: http://jobs.en.kellyservices.ca/P0vqTO

    Connect with Us
    Powered by SnapHop