Coordonnateur de dossiers d'invalidité bilingue

    Montreal, QC, Canada
    • Montreal (H3A 3G4)
    • Bilingue (Francais/ Anglais)

    Coordonnateur de dossiers d'invalidité bilingue

    Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Vous avez un dimplôme universitaire dans le domaine de la santé et vous êtes passionné par le service à la clientèle. Appliquez dès maintenant pour en savoir plus sur cette stimulante opportunitée.

    Mandat : 1 an avec la possibilité d'extension ou de permanence

    Salaire: 20.75$ / heure

    Location: Centre-ville de Montréal

    Se rapportant à la directrice adjointe, département des services de consultation en gestion des absence, le coordonnateur de dossier saura trier tous les dossiers d'invalidité entrants déterminant la complexité et gérera tous les dossiers non complexes. De plus, ce rôle apportera un soutien supplémentaire au gestionnaire de dossier au sein de l’équipe.

    Responsabilités :

    • Triage - Tous les dossiers d'invalidité entrants seront assignés au coordonnateur de dossiers pour déterminer le niveau de complexité et ensuite répartis selon le degré de complexité.
    • Gestion de dossiers non-complexes - Tous les dossiers d’invalidité jugées non-complexes seront gérés par le coordonnateur de dossiers. Celui-ci doit continuellement évaluer si les dossiers actifs restent non complexes ou une transition vers un gestionnaire de dossiers est nécessaire.
    • Gestion des tâches administratives - effectuer des tâches administratives prévues dans la gestion d’un dossier (par exemple, télécopie, rédaction de lettre, suivis)

    Qualifications :

    • Diplôme universitaire dans un domaine lié à la santé tels que la kinésiologie, soins infirmiers, psychologie, physiothérapie, la réadaptation ou la santé au travail, ou de toute autre discipline réglementée de soins de santé (obligatoire)
    • Candidat bilingue requis (français et anglais)
    • Bonne compréhension et expérience avec la terminologie et les conditions médicales
    • 2 à 3 ans d’expérience dans le milieu de la santé, un atout
    • Excellente compétence en prise de décisions
    • Excellentes compétences analytiques avec une grande attention aux détails
    • Excellentes aptitudes à la communication
    • Pouvoir d’influence et techniques de négociation
    • Excellentes compétences en service à la clientèle
    • Capacité de travailler efficacement dans un environnement d'équipe
    • Compétences intermédiaire PC y compris MS Word, Excel et Outlook

    Category: Healthcare

    Reference ID: CA769AMC000616

    Date Posted: 07/06/2019

    Shortcut: http://jobs.en.kellyservices.ca/NPupr5

    Connect with Us
    Powered by SnapHop